Coca-Cola ressort son ours polaire
Après 10 ans d'absence et à la demande de nombreux fans, Coca-Cola réintroduit son animal totem, l'ours polaire, dans sa communication. Celui-ci sera, dès janvier la star de la nouvelle campagne multi-médias de la marque.
Second pilier de cette campagne : de janvier à mars, une plateforme webprésentera le dispositif mis en place pour ces grandes retrouvailles. Au programme : le film d'animation de Scoo Free mais également un retour sur 90 ans de relation entre l’ours polaire et Coca-Cola et une présentation des actions en matière de croissance responsable engagées par la marque
Parallèlement, dès janvier, la gamme Coca-Cola fera pelage neuf début Janvier, en revisitant non seulement ses formats habituels, mais en dévoilant également une bouteille en aluminium collector, disponible en GMS. Enfin, une thématisation sur points de vente fera boule de neige… En Janvier et Février, igloos, luges, blocs de glace et pattes d’ours viendront égayer les plus gros hypermarchés de France.
Cet engagement s’inscrit dans la politique de développement durable de Coca-Cola et son programme "Live Positivel", constitué de sept engagements concrets pour une croissance responsable d’ici 2020 : informations transparentes sur l’offre de boissons, implication pour un environnement de travail épanouissant, promotion de modes de vie actifs, actions sociétales et solidaires, mais également diminution de l’impact de son activité sur l’environnement, utilisation d’emballages recyclables et gestion responsable de l’eau.
(*) Etude Millward Brown réalisée en France, en Espagne et en Grèce sur une cible de 896 personnes de 12 à 49 ans.
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